Mavic 3 Multispectral

Informations techniques

Mavic 3 Multispectral

Compact et portable
pliable pour un rangement facile

Systeme d’image haute qualité

Caméra multispectral
4 x 5 MP G/R/RE/NIR

Caméra rvb
20MP 4/3 CMOS

Suivi précis
RTK :  Precision au centimetre et à la microseconde

Sécure et stable
Radar omnidirectionnel (1)

distance transmission de 15km(2)

Surveillance aérienne efficace
Jusqu’à 200 hectares par vol (3)

Une surveillance aérienne doit voir l’invisible, c’est pourquoi le Mavic 3 Multispectral est né. Il combine une caméra RVB et une caméra multispectral pour scanner et analyser la croissance des cultures avec une clarté totale. La gestion des productions agricoles nécessite de la précision et des données, et le Mavic 3M offre les deux.

leger et Portable,
Highly intégré

-petit et pliable pour un rangement facile
-camera RGB et multispectral integre

Camera RVB

-4/3 CMOS, 20 MP

-1/2000-secondes obturateur mécanique 
-0.7-second prise de vue en rafale à grande vitesse  (avec camera rvb)

Camera Multispectral
– quatre cameras multispectral 5mp
– vert (G) 560 nm ± 16nm
– Rouge (R) 650 nm ± 16 nm
– ligne Rouge (RE) 730 nm ± 16 nm
– Infrarouge (NIR) 860 nm ± 26 nm
– capteur de lumière, NDVI est plus précis

Des images précises qui capture chaques pixel
-RTK précision au centimètre
-syncronisation à la Microsecond
-décollage rapide

Extra-longue durée de vie des Batteries , avec suivi de temperature
– 43 minute de vol
– Surveillance aérienne jusqu’à 200 hectares
– Chargeur 100w, 88W charge rapide

Transmission d’Image stable,
radar omnidirectionnel

-15km de transmission d’image , signal stable
– détection d’obstacle Omnidirectional,
Suivi du terrain en vol

ecosysteme ouvert
-Cloud API, accees au trois platforms
-MSDK, application exclusive

Applications étendues
-relevé aérien des terres agricoles, des montagnes et vergers
-surveillance aérienne multispectral pour différentes operations
-Petit pour surveiller vos cultures
-surveillance environnementale et prospection des ressources naturelles

1. NE PAS voler dans des conditions météorologiques extrêmes, telles que des vents forts (vitesses de vent de 12 m/s ou plus), de la neige, de la pluie ou des éclairs. NE volez PAS dans des zones situées à 6 000 mètres ou plus au-dessus du niveau de la mer.  NE PAS faire voler l’avion dans environnements où la température est inférieure à -10° C (14° F) ou supérieure à 40° C (104° F). NE PAS décoller d’objets en mouvement, tels que des voitures et des bateaux. NE PAS voler à proximité de surfaces réfléchissantes, telles que l’eau ou la neige. Autrement, le système de positionnement visuel peut ne pas fonctionner correctement. Lorsque le signal GNSS est faible, pilotez l’avion dans des environnements avec un bon éclairage et une bonne visibilité. Le système de vision peut ne pas fonctionner correctement dans de mauvaises conditions d’éclairage. Être conscient de la sécurité du vol lors d’un vol à proximité de sources d’interférences électromagnétiques. Les sources courantes d’interférences électromagnétiques comprennent les lignes électriques à haute tension, les stations de transmission à haute tension, les stations radar, les bases de téléphones portables stations, tours de diffusion, points d’accès Wi-Fi, routeurs et appareils Bluetooth.


2. La distance de transmission de 15 km ne peut être atteinte que selon la norme FCC lorsqu’elle est mesurée dans un environnement extérieur sans interférence. La norme SRRC est adoptée en Chine continentale, et la plus éloignée la distance de transmission est de 8 km. Les données ci-dessus sont les distances de communication les plus éloignées pour les vols aller simple sans retour selon chaque norme. Veuillez prêter attention aux invites de retour dans l’application DJI Pilot 2 pendant le vol.


3. Conditions de test spécifiques : Dans un environnement ensoleillé sans vent, la photographie aérienne en vol orthographique est obtenue avec une vitesse de vol de 15 m/s, une altitude de vol de 217 m, une distance d’échantillonnage au sol (GSD) de 5,73 cm pour visible et 10 cm pour le multispectral, un taux de recouvrement avant-arrière de 70 % et un taux de recouvrement latéral de 60 %.


4. Les données ont été mesurées à l’aide d’un DJI Mavic 3M volant à une vitesse constante de 36 km/h au niveau de la mer dans un environnement sans vent jusqu’à ce qu’il reste 0 % de puissance. C’est pour référence seulement. Veuillez prêter attention aux invites de retour à la maison sur l’application DJI Pilot 2 pendant le vol.


5. L’arpentage aérien suivi du terrain prend en charge l’arpentage aérien à 80-200 mètres du sol. Faible luminosité, eau, tours électriques, structures en verre, bâtiments avec de grands motifs répétés et autres zones avec des obstacles dynamiques peut présenter des risques. Veuillez faire preuve de prudence.